Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon site
22 janvier 2006

sommaire

sommaire1

vous connaissez tous le fonctionnement  du skyblog, je n'en doute pas, mais une page d'accueil est toujours plaisante, surtout que ca peut permetre d'aller plus vite...

         J'avourais ne pas avoir ete serieux recement et donc avoir mis de coté ce site... surtout a cause des epreuves pour l'armée et du dernier trimestre... mais je reprend l'activité des aujourd'hui...

en attente:

* des photos et des evenements des trompettes dijonaises.

nouveau: Trompette dijonaises

*des photos de mes souris et de mon chien.

nouveau: le site de choco et de cerise (mes souris lol)

*enfin les photos de la batterie

nouveau: le site des photo musicales

* une visite guidée de dijon

nouveau: visite dijon

*les photos du centenaire de l'Union des Fanfares de France (UFF) a paris

nouveau: trompette a paris

* le concer star wars avec l'armonie de chenove auquel j'ai participé

nouveau: concer auditorium.

***   NOUVEAU: CONCOUR PHOTO!!!   ***

venez participez nombreux... en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité